A vendre poupée Little Darling – VENDUE

me revoilà après 2 mois sans publication …

pas le temps pour plusieurs raisons et pas vraiment la motivation

les vacances sont terminées, je reprends lundi et j’espère que j’aurai plus de temps mais je ne vous promets rien

donc ma décision est prise, je revends ma magnifique Little Darling de 2014 toujours restée sous vitrine et très peu manipulée, je ne m’en occupe pas alors autant qu’elle aille vers une autre maman qui prendra bien soin d’elle

elle a été peinte par Géri, du moule 1 et elle s’appelle Mariah

j’ajouterai une perruque Monique en cadeau

je vous la propose avant de la mettre sur d’autres sites de vente

je la vends 650 € frais de port inclus en colissimo recommandé – paiement par chèque ou Paypal – envoi seulement en France

Si elle vous intéresse n’hésitez pas à prendre mon contact.

Bises, Véro.

26 réflexions sur “A vendre poupée Little Darling – VENDUE

    1. j’ai accroché mais je pense que j’ai peur de la manipuler pas comme mes autres poupettes
      j’aurai eu la chance d’en posséder une quelques années
      bisous

      J'aime

  1. Coucou Véro
    Je rentre juste de vacances , j’ai vu que cette superbe LD est vendue , j’aurai été intéressée , dommage pour moi !!!!!
    C’est normal qu’elle soit vendue rapidement avec un prix doux pour une LD , une beauté ! !!!!!
    Ravie pour toi !!!!!!
    Bon wee-kend.
    Bisous

    J'aime

  2. Qu’elle est belle Mariah, je suis sure que tu la vendras rapidement. Difficile de se séparer de ses poupées, j’ai beaucoup de mal même si je ne m’en occupe pas, je n’arrive pas à me résigner.
    Bon courage pour la reprise, l’essentiel est d’avoir passé de bonnes vacances.
    Bisous.

    J'aime

    1. oui la décision était difficile mais dommage qu’elle reste juste en vitrine
      merci beaucoup pour la reprise et oui les vacances étaient super
      bisous

      J'aime

  3. Désolée de te retrouver en si petite forme….
    Ta puce est fabuleuse, c’est tellement dommage de devoir t’en séparer !
    Elle me tente énormément , elle est si belle , et j’en rêve depuis si longtemps….
    Si les finances étaient un peu meilleures….mais je crois que la rentrée de mes loulous doit rester une priorité SNIFFFF
    Je sais que tu n’auras aucun mal à lui trouver une gentille maman….
    Prends soin de toi , et courage pour la reprise ( je sais combien c’est difficile )
    Bisous bisouss.

    J'aime

    1. non je suis en pleine forme après 3 semaines de vacances passées en haute savoie, c’est juste la reprise qui ne me tente pas du tout
      ce n’est pas grave je comprends il y a des priorités
      belle soirée bisous

      J'aime

  4. Ta poupette est magnifique. Elle ne va pas rester bien longtemps en attente d’une nouvelle maman.
    J’espère que tes vacances ont été agréables et t’ont permis de te ressourcer en te dépaysant au maximum.
    Je te souhaite une reprise sans stress et en douceur.
    Bisous
    Myjanie

    J'aime

    1. j’espère qu’elle trouvera une nouvelle maman
      oui vacances super, de belles randonnées bien ressourcantes et dépaysantes
      merci beaucoup j’en aurai bien besoin du courage
      belle soirée bisous

      J'aime

  5. Oh, Véro, alors tu sautes le pas en laissant partir cette mignonne ?????? Bon, elle trouvera certainement un bonne famille, tu as bien raison, les poupées sont faites pour donner du plaisir et non des remords….. Contente de te savoir rentrée, les vacances doivent te laisser de superbes images en tête, ce sera plus facile pour la rentrée. Gros bisous, Martine

    J'aime

    1. oui ma décision est prise, je ne m’en occupe pas
      je ne te cache pas que ça a été une décision très très difficile à prendre
      on est rentré vendredi en fin d’après midi, il pleuvait depuis le jeudi donc on a décidé de rentrer un jour plus tôt
      on a fait de magnifiques balades
      gros bisous

      J'aime

  6. Elle est très belle, ça ne doit pas être évident de s’en séparer. La seule et unique que j’ai est dans sa boîte car depuis mon emménagement je n’ai pas pu acheter la vitrine dont je rêvais, aléas familiaux qui ont fait que j’attends d’avoir la place pour (lol) ! Je suis sûre qu’elle trouvera vite un nouveau foyer. Bon dimanche et bon courage pour demain. Bisous

    J'aime

    1. oui pas facile mais je ne m’en occupe pas alors autant faire une heureuse
      j’aurai eu la chance de pouvoir la posséder quelques années
      merci j’ai bien besoin de courage
      bon dimanche bises

      J'aime

Laisser un petit mot ...

